Portes et fenêtres.

Solution clé en main

Jean-François Morin est spécialisé dans la réalisation de projets résidentiels impliquant le changement de portes et fenêtres.

Notre approche est de vous offrir un projet clé en main. Lorsque vous avez un projet à réaliser, nos experts peuvent vous rencontrer pour établir chacune des étapes du plan de réalisation.

Étapes de réalisation d’un projet clé en main

Rencontre avec le client

Une première rencontre avec le client permet d’établir un contact et de créer une bonne discussion très ouverte et elle permet de bien identifier les buts et désirs du client.

Analyse du projet

C’est à ce moment que nous discutons plus en profondeur avec vous et que nous essayons de faire ressortir les avantages et inconvénients des méthodes ou matériaux nécessaires à la réalisation de votre projet.

Nous allons aussi vous conseiller et vous présenter les tendances afin de bien fixer les bases du projet. C’est à cette étape que nous pouvons faire la projection d’un échéancier de réalisation.

Choix des matériaux

Une fois l’analyse terminée, il est temps de choisir les matériaux et de se les procurer. Nos 20 années d’expérience nous ont permis de consolider un vaste réseau de partenaires qui nous donne un avantage concurrentiel à ce niveau.

De plus, c’est ici que l’option clé en main prend tout son sens; nous pouvons négocier pour vous des prix très avantageux.  Par la suite, nous irons cueillir les matériaux afin de pouvoir débuter les travaux.

Installation

Lors de l’installation, si nous rencontrons des demandes ou ajustements concernant votre projet, c’est avec plaisir que nous ferons tout notre possibile pour nous y ajuster

Cette attitude est typique de ce qu’apprécient bien nos clients quand il s’agit de notre approche.

Garantie du travail et des matériaux

Si nous réalisons votre projet ensemble, nous vous garantissons un travail de qualité supérieure, sur mesure et à des prix très compétitifs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *